actuel startUps

Karegaroo

Parce qu'il faut tout un village

Sur Karegaroo

En tirant parti de la puissance de la technologie et de la force de la communauté, Karegaroo offre des services de garde d'enfants flexibles et à la demande qui améliorent la vie des parents, des gardiens et des enfants. Nous responsabilisons les femmes - en particulier les nouvelles arrivantes - en leur offrant la possibilité de gagner de l'argent et d'acquérir une expérience professionnelle précieuse à la maison ou près de chez elles. Les parents font confiance à Karegaroo parce qu'ils savent que nos gardes d'enfants sont attentionnées, qualifiées et compétentes.

Défi

Au cours des trois dernières décennies, le besoin de services de garde d'enfants n'a cessé de croître avec la hausse du taux d'emploi des femmes et l'augmentation correspondante des familles à double revenu. Cette évolution s'est accompagnée de changements dans la composition des familles canadiennes, notamment une augmentation des familles monoparentales et des familles recomposées, ce qui a eu une incidence sur les besoins et le type de services de garde requis. Trouver la formule de garde d'enfants la plus appropriée est un défi. Les parents doivent souvent trouver un équilibre entre le besoin et la qualité globale, la commodité, la disponibilité et le coût des services de garde. Pour les nouveaux arrivants, les difficultés liées à la garde d'enfants sont amplifiées par le fait qu'ils doivent faire face à divers défis et obstacles pour trouver du travail, s'occuper des processus d'immigration et simplement essayer d'avancer au Canada.

Solution

Karegaroo est un commissaire de marché grâce à une plate-forme numérique de connexion entre les parents qui ont besoin de la demande de garde d'enfants avec vérifiées des personnes. Ce moyen permet d'acteurs clés, afin de se connecter, d'établir un marché, l'accès aux ressources et de faire des affaires, de réseau, d'examen et de profiter en toute sécurité, fiable et facilement accessible de garde d'enfants. Offrir des opportunités d'emploi, des programmes de formation et fiable de garde d'enfants pour les nouveaux arrivants.

Marché

Il existe de nombreuses lacunes dans le secteur de la garde d'enfants, tant pour les parents que pour les soignants, qui ont été exacerbées par la pandémie de COVID-19. Ces lacunes ont empêché les parents de trouver des services de garde d'enfants disponibles, abordables et accessibles, et ont également empêché les soignants d'entrer et de naviguer sur le marché pour trouver des emplois.

Les réalisations et les Étapes

Fondateurs

Reem Bayram
Fondateur et chef de la direction

Reem a plus de 13 ans d'expérience dans la direction la responsabilité de l'entreprise et d'experts en durabilité. Elle s'est engagée à intégrer les impacts environnementaux et sociaux de la croissance et de la rentabilité de ses projets. Reem a un succès entrepreneurial de l'histoire, fondateur des enfants d'un centre de divertissement en 2016, où elle a grandi pour servir de+ de 2000 clients.

Nancy Ifionu
Des Ressources humaines et directeur de la Conformité

Nancy Ifionu est un juriste et diplômé de l'Université d'État de Lagos. Elle est pourvu d'une solide expérience dans l'Organisation de l'Administration et de la Gestion, et est un expert en Gouvernance d'Entreprise et la Conformité de l'organisme. Au Canada, elle a travaillé à l'enfance du département de soins avec son groupe religieux, et avec les garderies.

Sadaf Adnan
De la conformité et de Directeur de la Formation

Sadaf est un éducateur de la petite enfance et de l'expert en psychologie de l'enfant. Elle a initié la formation et des programmes de développement professionnel pour les directeurs et les enseignants, a développé des systèmes de contrôle internes, et de promouvoir les parents et les liens de la communauté. Elle est une école Montessori programme d'experts et de développeurs. Sadaf a une Maîtrise en Sciences Politiques, un MMIT Diplôme dans la CEE, ainsi que d'un Baccalauréat de l'Enseignement du Pakistan.

Yeguderwork
Et des Services à la clientèle Agent de

Yeguderwork est titulaire d'un baccalauréat en Génie Électrique et Informatique de l'Université d'Addis Abeba. Dans ses fonctions antérieures, elle a réussi à onboarded clients pour être l'un des premiers virtuel, les fournisseurs de services en Ethiopie. Au Canada, elle a travaillé comme administrateur de serveur à une société de support informatique.

Des Questions?

Si vous avez des questions ou souhaitez en savoir plus sur le programme, veuillez vous adresser à la HerStartUp de l'équipe: herstartup@syriancanadianfoundation.ca.