Processus De Demande

Le programme HER Startup examine soigneusement chaque candidature pour s'assurer que les participants sont prêts à suivre le programme de formation. Chaque candidat passe par un certain nombre d'étapes au cours de la procédure de candidature qui teste ses capacités, son attitude et son expérience.

Pensez-vous avoir ce qu'il faut? Lire ci-dessous pour comprendre le processus de demande et de la façon dont chaque participant sera évalué.

L'Application Étapes Du Processus

Remplissez le formulaire de candidature initiale par le biais de notre processus de présentation en ligne, en fournissant toutes les informations nécessaires.

Au cours de l'entrevue, les candidats admissibles seront invités à remplir un peu d'évaluations en ligne qui permettra de tester leur capacité à participer au programme. Les évaluations seront examinées et notées par l'équipe des admissions et seront utilisés pour déterminer l'admissibilité.

Ceux dont les dossiers sont retenus seront invités à participer à une entrevue. L'équipe de projet sera l'utilisation de ces entrevues pour déterminer l'admissibilité ainsi que répondre à toutes les questions des participants.

Après l'entrevue, les candidats seront invités à fournir des références concernant leurs antécédents, l'expérience, et l'admissibilité au programme.

Après l'entrevue, l'évaluation, et de références, les candidats qualifiés seront également invités à remplir une mission de mettre en valeur leurs compétences.

Basé sur les scores des candidats reçus au cours du processus de demande, les candidats retenus recevront un e-mail au sujet de leur acceptation avec les détails concernant les dates de début, les exigences et les prochaines étapes.

Des Questions?

Si vous avez des questions ou souhaitez en savoir plus sur le programme, veuillez vous adresser à la HerStartUp de l'équipe: herstartup@syriancanadianfoundation.ca.