qui nous sommes

HER Startup est une entreprise conjointe entre la Syrian Canadian Foundation et Jumpstart Refugee Talent. HER Startup a pour but d'autonomiser les femmes réfugiées en leur donnant la possibilité de posséder et d'exploiter leur propre entreprise. Les participantes bénéficient d'une formation, d'un accès à des mentors et à des consultants en affaires, d'un financement, ainsi que d'une période d'incubation afin de soutenir leurs entreprises en démarrage.

Le SCF travaille à habiliter les nouveaux arrivants et les personnes de divers horizons, à travers les échanges interculturels au sein de la société Canadienne. SCF s'engage avec les partenaires et les bénévoles pour construire des communautés accueillantes et culturellement des services personnalisés pour les Syriens de nouveaux arrivants et de divers autres communautés.

Fondateur
Partenaires

Jumpstart Refugee Talent est une organisation dirigée par des réfugiés qui s'occupe exclusivement des réfugiés à la recherche d'un emploi intéressant. Jumpstart a commencé comme une organisation axée sur le travail avec les nouveaux arrivants syriens à Toronto et s'est depuis développée pour servir les réfugiés de toutes origines à travers le Canada et travaille à l'inclusion du sous-emploi.

Fondateur
Partenaires

Le SCF travaille à habiliter les nouveaux arrivants et les personnes de divers horizons, à travers les échanges interculturels au sein de la société Canadienne. SCF s'engage avec les partenaires et les bénévoles pour construire des communautés accueillantes et culturellement des services personnalisés pour les Syriens de nouveaux arrivants et de divers autres communautés.

Un réfugié organisation qui sert exclusivement réfugiés en quête d'un emploi significatif. JumpStart a commencé comme une organisation axée sur le travail avec les Syriens les nouveaux arrivants à Toronto et a depuis grandi dans le service des réfugiés de toutes origines à travers le Canada et à l'adresse de sous-emploi, de l'inclusion.

La Rencontre De L'Équipe

Untitled-14
Marwa Khobieh
Directeur Exécutif, République Arabe Syrienne, De La Fondation Canadienne
Malaz Sebai
Malaz Sebai
Directeur des opérations, Jumpstart Refugee Talent
Untitled-13
Mustafa Alio
Directeur général, Jumpstart Refugee Talent
jasmine headshot
Jasmine Hawamdeh
Gestionnaire De Projet, HER StartUp
Menahil Nauman
Menahil Nauman
Coordonnatrice Des Communications, HER Startup
Rahima headshot
Rahima Paiman
Coordinateur De Projet, HER Startup
Screen-Shot-2020-09-23-at-12.46
Rand Al-Jammal
Directeur des programmes et des communications, Jumpstart Refugee Talent

Nos Experts

Notre Conseil Consultatif

Darrell Pinto précédente expérience s'étend à la fois des grandes entreprises internationales et des startups, à but lucratif et sans but lucratif. Il a grandi dans le Moyen-Orient et en plus de Toronto, il a travaillé à Londres, New York et Shanghai a donc mis au point une bonne poignée sur la communication interculturelle. Dans le cadre de ses fonctions, il a eu à communiquer avec très divers intervenants: les médias, le public, les organismes de réglementation, les hauts dirigeants, les gouvernements, les conseils d'administration, les investisseurs, les universitaires et les étudiants.

Darrell Pinto

Danielle Graham est l'un des Principaux au Dream Maker Ventures, le premier Canadien de Fonds de Capital-risque créée par des personnes de couleur et les femmes, axé sur l'investissement dans des sous-représentées, sous-estimé les entrepreneurs. Précédente à DreamMaker, Danielle a supervisé le Marché des Fonds de Préparation de l'Ontario est le plus actif en phase d'amorçage, de fonds d'investissement.

Danielle Brewin Graham

Omar est le principal Client et le Produit Officier de Feu Interactif. Il a construit le Client, Expérience de service à partir d'une équipe d'une personne à une dynamique de groupe+ de 20 membres de l'équipe composée de succès de ses clients des gestionnaires, des spécialistes de la mise en œuvre, les agents de support, et des formateurs. L'équipe a toujours offert un leader de l'industrie de l'expérience client; la réalisation de NPS scores de 70 ans et plus, le taux de rétention de 98%, et conformément négatif net taux de désabonnement.

Omar Salaymeh

Des Questions?

Si vous avez des questions ou souhaitez en savoir plus sur le programme, veuillez vous adresser à la HerStartUp de l'équipe: herstartup@syriancanadianfoundation.ca.

who we are

HER Startup is a joint venture between the Syrian Canadian Foundation and Jumpstart Refugee Talent. HER Startup aims to empower refugee women by providing them with the opportunity to own and operate their own business ventures. Participants are provided with training, access to mentors and business consultants, funding, as well as an incubation period in order to sustain their startups.

SCF works to empower newcomers and people of diverse backgrounds through cross-cultural exchanges within Canadian society. SCF engages with partners and volunteers to build welcoming communities and culturally customized services for Syrian newcomers and other diverse communities.

Founding
Partners

Jumpstart Refugee Talent is a refugee-led organization that exclusively serves refugees seeking meaningful employment. Jumpstart began as an organization focused on working with Syrian newcomers in Toronto and has since grown into serving refugees from all backgrounds across Canada and works to address underemployment inclusion.

Founding
Partners

SCF works to empower newcomers and people of diverse backgrounds through cross-cultural exchanges within Canadian society. SCF engages with partners and volunteers to build welcoming communities and culturally customized services for Syrian newcomers and other diverse communities.

A refugee-led organization that exclusively serves refugees seeking meaningful employment. JumpStart began as an organization focused on working with Syrian newcomers in Toronto and has since grown into serving refugees from all backgrounds across Canada and works to address underemployment inclusion.

Meet The Team

Untitled-14
Marwa Khobieh
Executive Director, Syrian Canadian Foundation
Malaz Sebai
Malaz Sebai
Director of Operations, Jumpstart Refugee Talent
Untitled-13
Mustafa Alio
Managing Director, Jumpstart Refugee Talent
jasmine headshot
Jasmine Hawamdeh
Project Manager, HER Startup
Menahil Nauman
Menahil Nauman
Communications Coordinator, HER Startup
Rahima headshot
Rahima Paiman
Project Coordinator, HER Startup
Screen-Shot-2020-09-23-at-12.46
Rand Al Jammal
Director of Programs and Communications, Jumpstart Refugee Talent

Our Experts

Our Advisory Board

Darrell Pinto’s previous experience spans both large global corporations and startups, for-profit and not-for-profits. He grew up in the Middle East and besides Toronto, he has worked in London, New York and Shanghai so has developed a good handle on inter-cultural communication. In his roles he has had to communicate with very diverse stakeholders: media, the public, regulators, senior executives, governments, boards of directors, investors, academics and students.

Darrell Pinto

Danielle Graham is a Principal at Dream Maker Ventures, the first Canadian Venture Capital Fund founded by people of colour and women, focused on investing in diverse, underrepresented, underestimated entrepreneurs. Previous to DreamMaker, Danielle oversaw the Market Readiness Fund, Ontario’s most active seed-stage investment fund.

Danielle Brewin Graham​

Omar is the Chief Client and Product Officer at Bonfire Interactive. He has built the Client Experience department from a team of one to a dynamic group of 20+ team members comprised of client success managers, implementation specialists, support agents, and trainers. The team has consistently delivered industry-leading customer experience; achieving NPS scores of 70+, retention rates of 98%, and consistent net-negative churn rates.

Omar Salaymeh​

Questions?

If you have any questions, or wish to learn more about the program, please reach out to the HerStartUp team: herstartup@syriancanadianfoundation.ca.